Family Sphere Paris 16

Paris 16 Passy
Conseils et services aux entreprises

Avis Family Sphere Paris 16

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Family Sphere Paris 16 ?

Que voulez-vous savoir sur Family Sphere Paris 16 ?

Date de l'expérience: 2021-06-22
Enquête

Family Sphere Paris 16 est une très bonne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans

Date de l'expérience: 2021-02-23

Bonjour,
J'ai effectué mon stage de fin d'études au sein de l'Agence Family Sphère Paris 16. Pendant ces 5 mois j'ai remarqué à quel point la responsable d'agence Anne Laure est impliquée, proche, à l'écoute des salariés et des familles, très réactive et de plus avec son équipe elle trouve toujours la solution qui arrange tout le monde.
Marine la responsable des Ressources Humaines de l'agence qui a été ma tutrice est juste excellente.
J'ai beaucoup appris professionnellement et humainement auprès de cette chaleureuse et accueillante team. Et c'est donc sans hésitation que je vous recommande cette agence, que vous soyez une famille, un parent, baby-sitter ou stagiaire.
Stella M

Cassandra

Bonjour Stella, peux-tu me dire quelques mots sur le recrutement ? Qu'est-ce que tu as dû faire pour obtenir ce stage ?

Mickael
Date de l'expérience: 2019-08-01

Je viens de postuler ma candidature chez Family Sphere, comme baby sitter. Est-ce qu'il y a quelqu'un qu'y travaille et peut partager ses expériences ? Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ?

Apparemment, dans PATRIMOINE INDIVIS, qui est à côté de Family Sphere Paris 16, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, dans AU COMPTOIR DES QUATRE PATTES, qui est à côté de Family Sphere Paris 16, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1600 € à 2400 €. Combien Family Sphere Paris 16 me donnera-t-elle?

rémi

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que babysitter. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Êtes-vous payé à temps à Family Sphere Paris 16?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

Family Sphere Paris 16 recrute récemment pour des postes :

RECHERCHE BABY-SITTER POUR 2 ENFANTS (RAD-CAI), RECHERCHE BABY-SITTER ? 5H/SEMAINE (POU), RECHERCHE BABY-SITTER POUR 2 ENFANTS 10H/SEMAINE (DUG)

J'y travaille depuis trois ans. L'entreprise Family Sphere Paris 16 assure remboursement transport, mutuelle.

Nous attendons votre opinion sur Family Sphere Paris 16. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Family Sphere Paris 16 Questions fréquentes