JULIEN D ORCEL

SIREN: 305219578 SIRET: 30521957800112
Évaluation 4.5/5

Avis JULIEN D ORCEL Wittenheim

4.5

Que voulez-vous savoir sur JULIEN D ORCEL ?

Dupuis
Date de l'expérience: 2022-03-21

J'espère que cette boutique va vite fermer ces portes y il en a marre d'avoir des incompétents qui ne font que arnaquer les clients j'ai dépenser 400euros pour qu'on me dise que ma garantie n'est pas pris en compte achat fais il y a 1mois seulement stop a ces enseignes de (supprimé par l'administrateur)

Melanie
Date de l'expérience: 2022-03-21

Je pense qu'il serait temps de changer de personnel et de SAV

Date de l'expérience: 2022-03-21

Décevant je n'irais plus comment perdre de l'argent pour des bijoux qui Casse et qu'il ne sont même pas capable de réparer

Madame gourmette
Date de l'expérience: 2022-03-21

SAV inexistant, encore une boutique ou les vendeuse ce prennent pour je ne sais qui..a fuire

SAV ne sert a rien comme la garantie

Me

Personnel désagréable et attentiste

Pas de bonjour, n'y même au-revoir reste derrière leurs contoire cacher

Je confirme

Karine
Date de l'expérience: 2022-03-21

Plus que decevant déjà les vendeuses bon outre leurs impolitesse et leurs mépris les bijoux ne sont pas réparable la garantie ne sert a rien.

Garantie inutile

Date de l'expérience: 2020-08-04

Julien d'Orcel galerie de carrefour Avranches .ils nous font croire que l'on a une garantie par contre le jour ou il arrive un problème ,comme par hasard ça ne fonctionne pas .
Alors n'allez pas dans ces magasins de merde .la responsable ne veux jamais discuter avec le client car elle ne veut pas se faire connaitre ,car Madame a un magasin en ville et forcément ça ne fait pas de la bonne pub
Allez plutot chez le bijoutier au coin de la rue , vous y trouverez de jolis bijoux et pas plus chers ,en plus vous avez le service après vente derrière.
Ne laissons pas mourir nos petits commerces.
Et croyez moi j'ai eu l'expérience

Pareil a Mulhouse Julien d'orcel Wittenheim je vous que c'est l'enseigne elle même qui est pourris

Quelle entreprise est la meilleure à Wittenheim? Je veux trouver un emploi dans cette ville. Pouvez-vous m'aider?

Comment est le recrutement chez JULIEN D ORCEL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce que JULIEN D ORCEL vous donne des sentiments positifs?

JULIEN D ORCEL Questions fréquentes