AGATHA

45 AVENUE VICTOR HUGO, 93300 AUBERVILLIERS

Avis AGATHA, Offres d'emploi

Est-ce que les bijoux Agatha vont dans l'eau ?

Que voulez-vous savoir sur AGATHA ?

Quelles sont les tâches quotidiennes du chef de produit chez AGATHA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezAGATHA, laissez-moi savoir!

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur AGATHA. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Cet emploi est une bonne expérience dans le secteur de commerce? Une équipe est-elle accueillante?

Vous êtes à la recherche d'un emploi avec des opportunités de développement? Cette entreprise attend votre candidature pour ce poste:Conseiller de vente CDI 18H (H/F) Voulez-vous savoir plus? Cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/116PKNM Vous pouvez envoyer votre CV via poleemploi.

Quels sont le nombre des gens dans la section Commerce?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez AGATHA ou chez HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE?

Les employés de AGATHA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

AGATHA et AGATHA DIFFUSION sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Les équipes de quelle entreprise, HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE ou AGATHA, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise AGATHA?

veronique

J'ai une question: on peut travailler à distance dans AGATHA?

brigitte

Malheureusement, AGATHA ne propose pas cette option

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos conseils pour obtenir un travail facilement chez AGATHA.

Êtes-vous de Cagnes-sur-Mer? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NHNKConseiller De Vente CDD 35H (H/F) chez AGATHA.

AGATHA recrute pour le poste de Offre N° 148YLHJConseiller De Vente CDD 35H (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

AGATHA Questions fréquentes