ECO LOGIS PROTECT 84

SIREN: 801832908 SIRET: 80183290800025 Téléphone: +33 4 90 22 12 72
Évaluation 3.5/5

Avis ECO LOGIS PROTECT 84

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ECO LOGIS PROTECT 84 ?

Que voulez-vous savoir sur ECO LOGIS PROTECT 84 ?

cinf@free.fr
Date de l'expérience: 2022-11-18

Ils ont sou traité ma toiture avec des gens parfaitement incompétents ma toiture est devenue sinueuse et vallonée, ce qui a entrainé d'importantes infiltration au point que le plafond c'est effondré sur moi ! de plus il voulais me faire payer un traitement de charpente plus de trois milles euros alors que l'intervenant n'a pas passé plus de dix minutes dans les combles avec un petit pulvérisateur ( voir en quoi consiste un traitement d charpente ( rire) et pour finir il me doivent toujours la franchise d'assurance de 1200€

Élodie

Ils ont traité votre toiture sa fait combien de temps?

japy84800@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-08-14

C'est la deuxième ou troisième intervention de cette société dans ma maison. A chaque fois j'ai apprécié le sérieux de leur travail dans sa conception et sa réalisation matérielle et dans la confection du dossier. Aujourd'hui, c'était la pose de gouttières en lieu et place d'anciennes en PVC, disgracieuses, maintenant, en comparaison avec les gouttière en alu et les descentes discrètes, c'est parfait ; équipe au point, aimable et efficace, chantier net après leur départ ! Je recommande vivement cette société.

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-09-25

La société ECO LOGIS PROTECT 84 a reçu des avis mitigés de la part des utilisateurs du forum. Certains ont eu des expériences très négatives avec des sous-traitants incompétents et des travaux de mauvaise qualité. D'autres ont apprécié le professionnalisme et la réactivité de la société, recommandant vivement leurs services.

Quelle a été votre propre expérience avec ECO LOGIS PROTECT 84 ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les sous-traitants ou avez-vous été satisfait du travail réalisé par la société ?

mcbri84@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-01-11

Société peu sérieuse, mal conseillée j'ai travaillé dans plusieurs domaines avec eux et n'ai eu que des déboires.
Toiture décapée au karcher, résultat à aujourd'hui la fragilité des tuiles suite au décapage m'oblige à refaire ma toiture, Dieu merci j'ai trouvé un couvreur sérieux. D'autre part une ventilation à également été installée depuis 5 ans et n'a eu aucun suivi alors que le filtre doit être changé tous les ans.

Étienne

Vous avez travailler avec eux ou vous avez faire appel à eux pour vos travaux?

cinf@free.fr
Date de l'expérience: 2022-11-18
Enquête

J'évalue les services/produits de ECO LOGIS PROTECT 84 à : 2.
ECO LOGIS PROTECT 84 propose des services stationnaire.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Il ont fait le forcing pour obtenir mon chantier et l'ont sou traité à des gens parfaitement incompétent !!!.

Jean-Michel

Comment ça ils ont fait du forcing? vous ne comptiez pas leur donner votre travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Smj 84
Date de l'expérience: 2021-07-11

Quel plaisir de travailler avec une société aussi sérieuse et réactive.
Je recommande vivement.

Gabriel

quels sont certains des défis les plus importants que ce service doit relever maintenant?

anthony

Ils sont à l'écoute ? Quels sont les avantages dans cette entreprise ?

ECO LOGIS PROTECT 84 contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Entreprise sérieuse

coline

à quoi ressemble le cheminement de carrière type d’un employé à ce poste?

fabien

Pourquoi cettte entreprise est sérieuse ? Donnez des détails svp

heloise
Date de l'expérience: 2019-10-15

Eco’logis Protect est un grand spécialiste de la rénovation. Ils ont leurs agences dans plusieurs villes et j'ai la possibilité de travailler dans l'une d'elles. Très bonnes conditions et bon salaire. Un employeur responsable à recommander à tous.

anthony
Date de l'expérience: 2019-07-15

Moi, comme beaucoup d'entre vous, j'aime bien écologie et tout ce qui va avec. Je voudrais bien travailler pour Eco Logis Protect mais je ne connais personne qui travaille déjà pour eux pour qu'il puisse me dire comment ça se passe :/

Morgan
Date de l'expérience: 2024-02-27

La majorité des évaluations pour ECO LOGIS PROTECT 84 semblent négatives, avec des clients se plaignant de l'incompétence des sous-traitants et de problèmes rencontrés après les interventions. Quelles sont vos impressions sur la qualité du service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous également éprouvé des difficultés après l'intervention de cette société dans votre maison ?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ECO LOGIS PROTECT 84 ou LITTORAL HABITAT 84?

Près de ECO LOGIS PROTECT 84 est BRUNET DEBAINES. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en ECO LOGIS PROTECT 84?

Pouvez-vous améliorer vos compétences et apprendre beaucoup de choses intéressantes en travaillant pour ECO LOGIS PROTECT 84?

ECO LOGIS PROTECT 84 recrute récemment pour des postes :

couvreur, Attaché technico-commercial