JUMP IN 76

Fontaine-le-Bourg
Autres activités de service

Avis JUMP IN 76

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JUMP IN 76 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JUMP IN 76 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-26

Question aux employés:
Service de qualité, tarif attractif

Est-il vrai que JUMP IN 76 s'occupe de location de cycles?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans AVS NETTOYAGE, comme dans JUMP IN 76?

Je sais que JSG DEVELOPPEMENT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans JUMP IN 76?

Les employés de JUMP IN 76 en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Combien coûte la location d'équipement de sport ou de loisirs par jour à JUMP IN 76?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? JUMP IN 76 ou LOCABOAT? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que JUMP IN 76 s'occupe de location de chaises longues et parasols de plage?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Amélie

La note de mon patron est: 10. À mon avis, le rythme de travail chez JUMP IN 76 peut être décrit comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, JUMP IN 76 peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez JUMP IN 76, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si JUMP IN 76 va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Je travaille chez JUMP IN 76 depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez JUMP IN 76 sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Je voudrais vous recommander l'entreprise JUMP IN 76 pour le travail.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur JUMP IN 76 , quelqu'un pourrait partager ses idées?

JUMP IN 76 Questions fréquentes