Avis JURAVEM
Le forum sur JURAVEM est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Ils ne servent absolument à rien ….Débrouiller vous seul et prenez un avocat c’est mieux
Pouvez-vous préciser ce qui s'est passé pour que vous ayez cette opinion ? Plus de détails rendraient cette critique plus utile pour les autres utilisateurs.
J’ai une affaire où ils avaient promis de m’aider mais ils s’en contre fichent ils ne répondent plus au mail et il ne veulent pas faire l’effort de nous aider ils n’y plus de justice ni d’associations pour aider les gens,prenez un avocat c’est la meilleure des solutions,JURAVEM SONT DES INCOMPÉTENTS VOILÀ …
Cette association ne sert à rien,ce sont des incompétents.ils ne veulent pas travailler et aider les gens.
Ils sont inutiles effectivement !!!
JURAVEM ou ASSOC POUR UN NOUV ENSEIG A LA CONDUIT : où les RH sont-elles les plus accessibles ?