JURIS STUDIA avis

58 AVENUE DU DOMAINE DU PIOL, 06000 NICE
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec JURIS STUDIA n’est pas vérifiée

JURIS STUDIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JURIS STUDIA.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise JURIS STUDIA ?

Que voulez-vous savoir sur JURIS STUDIA ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: JURIS STUDIA ou SOUTIEN SCOLAIRE?

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de JURIS STUDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

clara

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez JURIS STUDIA? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezJURIS STUDIA , nous attendons des infos.