Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 9 avis sur JUSSIEU Secours - Jade Ambulance des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quelle est l’attitude de JUSSIEU Secours - Jade Ambulance envers les absences pendant les périodes sensibles comme la rentrée ou la fin d’année ?
Les ambulanciers très professionnels.
Prise de rv la veille et un retard de 1h30 le jour du à la mauvaise gestion de la plate-forme.
Retour en ambulance obligatoire pour éviter les secousses mais les suspensions ne sont pas hydraulique. Donc beaucoup de douleurs. Certaines voitures sont plus confortable.
La majorité des évaluations sur JUSSIEU Secours - Jade Ambulance sont négatives, dénonçant des retards, une gestion du personnel abusive, des erreurs de rendez-vous et un manque de considération envers les clients. Ces expériences laissent à désirer. Comment l'entreprise pourrait-elle améliorer ses services et les conditions de travail de ses employés ?
Première fois avec un VSL.tres déçu,une heure de retard,l le véhicule avec trois malades quatre personnes Au total .
Transport de malade a l origine est devenu transport de bétail JUSSIEU a changé de profession bientôt ils prendront quatres patients puisque la carte grise
Mentionne 5 personnes. INNACEPTABLE.Je ne recommande pas JUSSIEU a fuire
Bonjour, RDV MAL PRIS OUBLIE PAR LES SECRETAIRES DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR RETOUR HOPITAL SUIS PAS CONTENT
Manque de considération
Par soucis de rentabilité cette société n'hésite pas à faire voyager un client à l'arrière d'une ambulance sur un siège inconfortable au possible sans vue sur l'extérieur du véhicule sur 40 km... qui aimerait un tel traitement
En tant qu'employé ADE... soyons clairs et précis et sans langue de bois. Vous trimez comme un dingue, moyennant 45 heures /semaines et votre salaire n'atteint pas les 1300 euros. Pourquoi? Parce qu'on ne vous paie pas toutes vos heures, ni vos repas extérieurs, qu'on vous grapille des quart d'heure de ci de là et si vous avez le malheur de les réclamer ... vous vous faites envoyer sur les roses... puis vous serez "punis", cantonné au VSL durant le temps qu'il leur plaira.Enfin ça dépend, si vous êtes une femme, vous pouvez toujours tenter la "promotion canapé" avec votre cher patron et sa compagne , si vous êtes à son goût ... Quelle ambiance sympathique ... Sinon, vous mettrez les sacs dasri dans le hangar, on sait pas trop quoi en faire, vous n'utiliserez pas de draps unique pour chaque patient, parce que faut rationner, vous roulerez avec des véhicules défectueux, vous réutilisez les colliers cervicaux à usage unique comme les lunettes de protection COVID, pareil, économies avant tout! Vous croiserez de temps en temps un ou une collègue en pleurs, burn out numéro ... on ne les compte plus .. vous adorerez votre boulot, vos patients et refuserez probablement de travailler en mode "usine" mais la régulation saura vous rappeler à l'ordre, que vous soyez en charge ou pas, avec leur tact légendaire... Alors tout n'est pas mauvais, et c'est là que ça devient dommage, des ADE excellents, dans Auxiliaires très compétents, certains régulateurs qui gèrent comme il peuvent mais dans la gentillesse ,qui se font enguirlander chaque jour pour leur retard, qui sont plaints par des patients qui voient qu'ils sont "exploités" , oui c'est le terme, disons le. Il y a ceux qui tenteront, la médecine du travail, les prudhommes, mais sans résultats, à se demander si quelques billets de passeraient pas de main en main? (tiens, elle sont peut être là nos heures volées...) Vous tenterez surement de vous battre, de faire valoir vos droits, d'exiger que les patients ne soient plus appelés négligemment "clients" et puis à force de "punitions" en tout genre, vous lâcherez, vous partirez en arrêt pour pétage de plomb et finirez par changer de boite écœuré de n'avoir pu changer les choses ... le meilleur moyen de ne pas passer pas là, c'est de ne pas venir travailler chez eux...
Selon vous, est-ce que JUSSIEU Secours - Jade Ambulance prend en compte les avis des clients pour améliorer ses services ?
L'entreprise JUSSIEU Secours - Jade Ambulance offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que AGCE NAL POUR FORMATION PROF ADULTES?