JUSSIEU Secours - Jade Ambulance

Pornic
Évaluation 1.5/5

Avis JUSSIEU Secours - Jade Ambulance

1.5

J'hésite à commencer à travailler pour JUSSIEU Secours - Jade Ambulance. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JUSSIEU Secours - Jade Ambulance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

marc.robert45@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-07

Bonjour, RDV MAL PRIS OUBLIE PAR LES SECRETAIRES DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR RETOUR HOPITAL SUIS PAS CONTENT

Enzo88
Date de l'expérience: 2021-07-30

Manque de considération
Par soucis de rentabilité cette société n'hésite pas à faire voyager un client à l'arrière d'une ambulance sur un siège inconfortable au possible sans vue sur l'extérieur du véhicule sur 40 km... qui aimerait un tel traitement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ST
Date de l'expérience: 2020-10-25

En tant qu'employé ADE... soyons clairs et précis et sans langue de bois. Vous trimez comme un dingue, moyennant 45 heures /semaines et votre salaire n'atteint pas les 1300 euros. Pourquoi? Parce qu'on ne vous paie pas toutes vos heures, ni vos repas extérieurs, qu'on vous grapille des quart d'heure de ci de là et si vous avez le malheur de les réclamer ... vous vous faites envoyer sur les roses... puis vous serez "punis", cantonné au VSL durant le temps qu'il leur plaira.Enfin ça dépend, si vous êtes une femme, vous pouvez toujours tenter la "promotion canapé" avec votre cher patron et sa compagne , si vous êtes à son goût ... Quelle ambiance sympathique ... Sinon, vous mettrez les sacs dasri dans le hangar, on sait pas trop quoi en faire, vous n'utiliserez pas de draps unique pour chaque patient, parce que faut rationner, vous roulerez avec des véhicules défectueux, vous réutilisez les colliers cervicaux à usage unique comme les lunettes de protection COVID, pareil, économies avant tout! Vous croiserez de temps en temps un ou une collègue en pleurs, burn out numéro ... on ne les compte plus .. vous adorerez votre boulot, vos patients et refuserez probablement de travailler en mode "usine" mais la régulation saura vous rappeler à l'ordre, que vous soyez en charge ou pas, avec leur tact légendaire... Alors tout n'est pas mauvais, et c'est là que ça devient dommage, des ADE excellents, dans Auxiliaires très compétents, certains régulateurs qui gèrent comme il peuvent mais dans la gentillesse ,qui se font enguirlander chaque jour pour leur retard, qui sont plaints par des patients qui voient qu'ils sont "exploités" , oui c'est le terme, disons le. Il y a ceux qui tenteront, la médecine du travail, les prudhommes, mais sans résultats, à se demander si quelques billets de passeraient pas de main en main? (tiens, elle sont peut être là nos heures volées...) Vous tenterez surement de vous battre, de faire valoir vos droits, d'exiger que les patients ne soient plus appelés négligemment "clients" et puis à force de "punitions" en tout genre, vous lâcherez, vous partirez en arrêt pour pétage de plomb et finirez par changer de boite écœuré de n'avoir pu changer les choses ... le meilleur moyen de ne pas passer pas là, c'est de ne pas venir travailler chez eux...

Ils écrivent que JUSSIEU Secours - Jade Ambulance offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise AMBULANCE BEAUVALLON l'offre également?

Dans les entreprises similaires à JUSSIEU Secours - Jade Ambulance, vous pouvez obtenir de 800 € à 2300 €, et ici?

Quelqu'un des employés de JUSSIEU Secours - Jade Ambulance a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise à Pornic? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Keolis-Sant%C3%A9/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Ambulancier-2bc49017092cba0a?fccid=f2cd94987195461e&vjs=3? Recommandez-vous?

laura

Quant à ambulancier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JUSSIEU Secours - Jade Ambulance ?

cindy

laura

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/ambulancier que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

Je voudrais savoir si dans JUSSIEU Secours - Jade Ambulance un employé obtient mutuelle, comme dans AMBULANCES SAINTE ANNE? Savez-vous peut-être?

Salut. Siège principal d’une société JUSSIEU Secours - Jade Ambulance se trouve à Pornic, le saviez-vous?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société JUSSIEU Secours - Jade Ambulance , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans JUSSIEU Secours - Jade Ambulance?

JUSSIEU Secours - Jade Ambulance Questions fréquentes