RISO FRANCE SA

49 RUE DE LA CITE, 69003 LYON 3EME
SIREN: 351322722 SIRET: 35132272200064

Avis RISO FRANCE SA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RISO FRANCE SA ?

Que voulez-vous savoir sur RISO FRANCE SA ?

en tant que vendeur, il est souvent difficile d'obtenir un CDI, est-ce possible dans RISO FRANCE SA

Elise
Date de l'expérience: 2019-07-15

Expérience enrichissante, activités stimulantes et fonctions transverses. les managers responsabilisent leurs collaborateurs et les accompagnent dans leur évolution professionnelle. Tout Tout parfait.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 600 € à 3200 €. Et combien paie RISO FRANCE SA à ses employés?

Est-il vrai que RISO FRANCE SA s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

Travaillez-vous chez RISO FRANCE SA? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec RISO FRANCE SA. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Bonjour a tous! Avez-vous déjà vu qu'il y a une offre d'emploi disponible a pouvoir ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138XYFF? Le travail est chez RISO SA!

Comment pensez-vous qu'il est sécuritaire de changer d'emploi pour le moment? Je suis intéressé par cette offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137FSLH

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 600 € à 3000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans RISO FRANCE SA?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez RISO FRANCE SA?

charles

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de technicienne de maintenance . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans RISO FRANCE SA?

gilbert

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

charles

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

L'entreprise RISO FRANCE SA offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que AT INTERNET?

RISO FRANCE SA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

RISO FRANCE SA recrute des nouveaux techniciennes de maintenance. Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. On vous offre un emploi stable.

De quelle langue l'entreprise a-t-elle besoin? Je parle en anglais. Merci pour votre retour.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences chez RISO FRANCE SA pour obtenir un emploi?

réparation et l'entretien de distributeurs automatiques fait-elle partie de RISO FRANCE SA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise RISO FRANCE SA recherche pour la 56 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise RISO FRANCE SA recherche pour la 55 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RISO FRANCE SA Questions fréquentes