MONSIEUR STEPHANE COZZO

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis MONSIEUR STEPHANE COZZO

3.4

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR STEPHANE COZZO ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR STEPHANE COZZO ?

Veolle
Date de l'expérience: 2021-05-22

Excellent thérapeute qui maîtrise complètement son programme et qui permet de changer de nous élever, de prendre des décisions qui font sens et ne plus subir, s’épanouir et vivre dans le bonheur, la joie et en paix .

Maëlle

Pourquoi vous dites que c'est la secte? Pourriez-vous préciser ce que vous voulez dire?

Jade

pensez-vous qu'il n'utilise pas des méthodes conformes aux connaissances actuelles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-02

très cher payé pour peu de résultat et de personnalisation. Payer d'avance une somme conséquente et ne pas etre totalement accompagner me fait penser à une (supprimé par l'administrateur)

Laura

très cher - ca veut dire combien?
Pouvez-vous révéler ce détail ?

Date de l'expérience: 2021-04-21

Aucune règle d hygiène
A fuir

Quels sont les points forts recherchés par l'entreprise MONSIEUR STEPHANE COZZO lors du processus de recrutement ?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR STEPHANE COZZO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, MONSIEUR STEPHANE COZZO ou CHAT VA, organise le plus d'événements d'entreprise?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MONSIEUR STEPHANE COZZO?

Est-ce que MONSIEUR STEPHANE COZZO fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

MONSIEUR STEPHANE COZZO Questions fréquentes