JUVA

95 RUE DE TURENNE, 75003 PARIS 3

Avis JUVA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise JUVA ?

Que voulez-vous savoir sur JUVA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de JUVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans JUVA ou dans PIERRE BALMAIN?

Juste à côté de JUVA se trouve ASSOCIATION DES PILOTES FRANCAISES. Est-ce un lieu de travail plus stable que JUVA? Je voudrais savoir

Est-il vrai que JUVA s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise JUVA sont-ils de bonne qualité?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en JUVA ou PIERRE BALMAIN?

jose

J'aimerais connaître le capital social de JUVA, vous savez ce que c'est?

christian

50 606 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jose

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce quelqu'un des employés de JUVA est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais savoir si la coopération avec JUVA vous plaît ou pas?

Est-ce que, selon vous, JUVA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

JUVA Questions fréquentes