JVWEB

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis JVWEB

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JVWEB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JVWEB ?

ssecuroute
Date de l'expérience: 2023-03-26

Contrat signe en avril 2018 règlement de 1800€ de mise en place de la campagne adword + un règlement mensuelle 840€ de suivi de conversion.
Au bout de 3 mois nous avons préfère arrêter aucun résultat que du bla bla bla ,nous avons envoyer un mail qu’il on réceptionner et noté qu’il prenais note de cet arrêt de travailler avec eux.
Au bout de 3 ans ont reçois des relance de 4 factures impayé pour un travail qui n’ont pas fait car nous avion supprimer notre compte adword ,ils nous oppose le contrat signe et voulant quand me encaisse les facture qu’il on édité 3 ans après .
Je vous conseille de ne pas travailler avec eux a fuir
Visité en mars

J ai eu la même expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

martin
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour à tous, nUne offre d'emploi chez JVWEB pour le poste de Chargé(e) de comptes SEO. Le candidat sera responsable de la conception de stratégies d'optimisation SEO, de la production de recommandations et de l'analyse des performances. Il y aura une équipe de techniciens en support, qui se chargera de certaines tâches spécifiques. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le rôle de cette équipe de techniciens ? De plus, il est mentionné que JVWEB met l'accent sur une atmosphère conviviale au travail. Quels sont les éléments qui contribuent à cette atmosphère conviviale ?

Lorsque je postule pour un emploi dans JVWEB, puis-je m'attendre à des choses positives dans AI TECH?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez JVWEB.

Quelle est la stratégie de JVWEB pour prévenir les blessures personnelles et professionnelles parmi les travailleurs à Montpellier ?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de JVWEB. Quelqu'un peut le confirmer?

Alexandra

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez JVWEB est: Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez JVWEB. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

JVWEB ou CodinGame propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Est-il vrai que JVWEB s'occupe de bases de données?

Où trouver des infos sur JVWEB à Montpellier ? P.ex. est-ce qu'ils parlent anglais ?

Si vous connaissez l'anglais, contactez-moi via indeed

Ce que j'aime le plus dans JVWEB? salle de sport, temps plein, CDD, anglais.. Les points négatifs? Il n'y en a pas

Bonjour. Je suis une personne âgée. Est-ce que des entreprises à Montpellier cherchent des nouveaux employés qui parlent anglais ? Particulièrement intéressée par le travail à distance et par des entreprises qui payent 1948 €. Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite mes meilleurs voeux. Merci beaucoup

Quel genre d'activité logicielle exercez-vous dans JVWEB?

Il y a l'autre entreprise près de JVWEB, TIXEO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

JVWEB se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Employé

Jvweb a fait retourner tous ses employés dans ses locaux (en open space) depuis Juillet 2020.

JVWEB recrute récemment pour des postes :

Chargé de comptes seo junior h/f H/F, Chargé de comptes SEO senior F/H (27 - 35 k€ brut annuel), Chargé de comptes google adwords - marché allemand f/h

Je voudrais gagner plus que 2916 €. Est-ce possible dans cette entreprise? J'ai déjà de l'expérience dans ce secteur.

La rotation est-elle dans JVWEB? Il y a quelques mois, ils recherchaient Consultant Seo et maintenant, ils recrutent à nouveau.

JVWEB recherche à nouveau Comptable. Ont-ils développé ce département?

JVWEB Questions fréquentes