K GUARD

Ormoy-le-Davien
SIREN: 798226593 SIRET: 79822659300019 Téléphone: +33 3 44 39 05 39
Agences de sécurité

Avis K GUARD

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise K GUARD ?

Que voulez-vous savoir sur K GUARD ?

Date de l'expérience: 2021-10-31

Les appareils sont sensément garantis, mais ils fournssent des appareils d'occasions qui ne fionctionnent pas et ne font rien pour dédomager ou autre mankière de réparer le dommage, ne pas acheter, (supprimé par l'administrateur) totale.

ADRIEN

Si je comprends bien, est-ce qu'ils vendent des produits qui ne fonctionnent pas ? Je suis désolé, si c'est le cas...

Il y a une autre entreprise autour de K GUARD, T F M. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que K GUARD s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Bonsoir, connaissez-vous notre entreprise? le 2022-09-09, on a écrit une nouvelle offre d'emploi, peut-être juste pour vous?

Est-ce que K GUARD offre les mêmes services que les concurrents INFOCLIPPER?

K GUARD est-elle meilleure que PRESTIGE SECURITE PRIVEE? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que K GUARD s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

K GUARD finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

K GUARD assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

J'ai commencé ma carrière dans K GUARD et je m'en souviens bien.

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezK GUARD est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Un autre recrutement dans K GUARD, cette fois pour le poste Agent / Agente De Sécurité Magasin.

La branche de K GUARD de Crépy-en-Valois recherche un nouveau Agent / Agente Cynophile De Sécurité. Vérifiez si vous êtes en forme!

K GUARD Questions fréquentes