
Avis K PRIM
Il est proposé un poste de Vendeur/Caissier en CDD 35h, avec possibilité de pérennisation, salaire non indiqué.
L’exigence mise en avant: au moins 1 an d’expérience en vente/encaissement et un excellent relationnel client. L’avantage principal: une équipe annoncée comme sympa et motivée, avec une porte ouverte vers un CDI.
Je trouve que les attentes sont plutôt fortes pour un salaire non annoncé: avis d’employés/anciens, la charge et la pression en caisse valent-elles le coup chez K’PRIM?
K PRIM ou LIVR PRO : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Je n'ai pas eu les articles que j'ai paye suite à un oubli d'une vendeuse
Depuis quelques mois, K PRIM est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Est-il vrai que K PRIM s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?