LOGIC Académie Des Télécoms

47-49 Rue Gutenberg, 42100 Saint-Étienne
Téléphone: +33 4 77 57 63 21
Autres activités de service

Avis LOGIC Académie Des Télécoms

C'est quoi le métier de télécommunication ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIC Académie Des Télécoms ?

BBT
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-20

Cher(e)s tou(te)s,

Je suis très satisfait de l'expérience acquise à LOGIC académies des télécoms tout au long de ma formation.

En effet, entré en formation à la session 3 TIT#RM (18 Septembre 2023 - 20 février 2024), pour une reconversion professionnelle, j'ai tout de suite apprécié l'accueil chaleureux de l'équipe administrative (le directeur, monsieur B. LEFEVRE et ses collaborateurs) et ses conseils pour une formation et une session réussie, d'une part.
D'autre part, la rigueur, le sérieux et le professionnel pédagogique du corps formateur restent des souvenirs agréables.

Au delà de l'idée de semestre académique rude qui me stressait, le n'ai même pas vu les 6 mois passés tellement l'ambiance fut de bonne famille.
Je vous recommande d'intégrer LOGIC Académies des Télécoms pour vos formations initiales ou vos éventuelles reconversions professionnelles.

Ma note ; 5/5

Lilian,

Toute l'équipe pédagogique te remercie pour ce gentil message et espère que tu sauras évoluer et entreprendre dans ce beau métier des Télécoms & Réseaux : celui de Technicien.

@BBT
Date de l'expérience: 2024-02-20

Bonjour Lucie,

Effectivement, la fin de la formation est couronnée d’un titre RNCP niveau 4.
Titre/diplôme sanctionnant 😊 une soutenance (rapport de stage), les validations d’épreuves théoriques et pratiques.

Bonjour les amis! Moi, j'adore mon boulot comme formatrice dans l'entreprise LOGIC Académie Des Télécoms a Saint-Étienne et vous? merci beaucoup de chaque retour

Coucou tout le monde! Le poste de Technicien(ne) d'Intervention Télécom - Réseaux mobiles (H/F) chez LOGIC Académie Des Télécoms est toujours disponible?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la société LOGIC Académie Des Télécoms recrute actuellement?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LOGIC Académie Des Télécoms?

Avez-vous été un employé de la société LOGIC Académie Des Télécoms? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

simon

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans LOGIC Académie Des Télécoms Saint-Étienne?

christophe

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à LOGIC Académie Des Télécoms est très utile

simon

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Saint-Étienne), il n'y avait rien de tel

LOGIC Académie Des Télécoms recrute actuellement pour le poste de Technicien. C'est peut-être toi?

LOGIC Académie Des Télécoms Questions fréquentes