K S

64 CHEMIN DE MAURIE, 40170 BIAS
SIREN: 819200403 SIRET: 81920040300015

Avis K S, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise K S pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur K S ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, K S ou SOCIETE D EXPLOITATION DE VENTES?

Est-il vrai que K S s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en LAUMIERE DISTRIBUTION ou en K S?

Est-ce que K S est une entreprise responsabilisante, porté sur le développement des compétences de chacun? Il y a tickets restaurants?

Des employés de l'entreprise K S ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de K S ou de MONSIEUR DAVID YACONO?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de K S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de réceptionniste. Si vous parlez l'anglais, contactez-nous via indeed. Nos exigences:expérience similaire obligatoire, organisé et autonome, connaissance du logiciel eseason obligatoire, personne motivée et dynamique avec le sourire, expérience en camping

louise

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans K S?

erwan

Non, les mêmes personnes travaillent pour K S depuis des années

louise

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Bias

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de K S? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Offre N° 148WBHJRéceptionniste De Camping - K S recrute actuellement pour ce poste.

Chez K S, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WBHTAgent De Nettoyage Des Bâtiments Camping (H/F).

K S Questions fréquentes