K2 Partnering Solutions

Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis K2 Partnering Solutions, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à K2 Partnering Solutions ?

Que voulez-vous savoir sur K2 Partnering Solutions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Elise
Date de l'expérience: 2019-08-28

À mon avis il n'y a pas de points négatifs. C'est une bonne entreprise, il y a les avantages sociaux, une équipe très accueillante . Le management toujours disponible pour répondre aux questions.
Un salaire acceptable

Bonjour,
J'ai lu sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3aee5b876c694e57&fccid=d086776bf4a17a65&vjs=3 qu'une enterprise cherche des employés.

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise? Les employés peuvent-ils compter sur des benefits? Faut-il connaître le sap?

mathieu

Je suis intéressé par devops. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

L'entreprise K2 Partnering Solutions de Aix-en-Provence offre la possibilité de développer des compétences.

Je cherche un emploi a Paris depuis quelques mois. Je parle l'anglais et je connais salesforce.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans K2 Partnering Solutions? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

K2 Partnering Solutions recrute récemment pour des postes :

urgent - Administrateur Kafka / Freelance, Consultant Splunk / Freelance, Consultant(e) Microstrategy (Lyon) / Freelance

Je recommande fortement de travailler chez K2 Partnering Solutions! consultant très professionnel et serviable, la meilleure entreprise de Paris!

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezK2 Partnering Solutions n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

K2 Partnering Solutions recherche actuellement un PMO En Lien Direct Avec Le DSI / Freelance.

Voulez-vous devenir Consultant? Postulez pour ce poste à Paris.

K2 Partnering Solutions Questions fréquentes