Avis OSKAB

florence

Est-ce que OSKAB recrute ? Quelles sont les exigences pour le poste de chef ? Est-il difficile de décrocher ce job ?

victor

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans OSKAB sur le poste de concepteur?

arnaud

Oui, cool OSKAB et travail très intéressant sur concepteur.

victor

Merci bien pour cette information très utile.

bertrand

Je voudrais postuler au poste d' agent logistique à Gradignan, mais je ne suis pas sûr si ce soit un bon choix. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux jamais cela répéter. Désormais j'ai peur d'envoyer mon CV. C'est pas normale.. Merci de votre compréhension. Je compte sur vous

clémence

Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' agent logistique, mais je ne suis pas sûr si ce soit un bon environnement pour moi. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux jamais cela répéter. Merci de votre aide et compréhension.

arnaud

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?

juliette

Honnêtement ça me fait peur...

OSKAB recherche à nouveau Animateur 2d-3d. Ont-ils développé ce département?

Dans OSKAB, recherchez finalement Responsable Service Client Magasin H/f.

OSKAB recherche actuellement un Chargé De Service Client H/F.

charles

Bonjour ! Je parle anglais et je connais excel. Pouvez-vous m'envoyer des offres d'emploi ? Je compte sur votre aide et sur vous ! Merci ! :)

sabrina actualités

Il y a une nouvelle vidéo sur YT de OSKAB, intéressante? Oui Non? Faites le moi savoir!

romane

Quelqu'un connaît-il le salaire moyen chez OSKAB? Cela vaut-il la peine d'envoyer un CV?

celine
Offres d'emploi récemment ajoutées en OSKAB

Technicien logistique H/F

admin

Savez-vous quelque chose sur OSKAB ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

OSKAB recrute pour des postes:

gabriel actualités

J'ai eu l'occasion de regarder un film de OSKAB qu'ils ont mis sur YT, je vous encourage aussi!

marc actualités

Il y a une vidéo de OSKAB sur leur chaîne, j'aimerais la lire. Avez-vous passé un bon moment à la regarder?

luc actualités