PIACENTINO ET FILS avis

39 CHEMIN DE SAINT ANTOINE, 13600 CEYRESTE
SIREN: 813992096
L’expérience de l’utilisateur avec PIACENTINO ET FILS n’est pas vérifiée

PIACENTINO ET FILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PIACENTINO ET FILS.

Évaluation 4

Quel est le capital social de l'entreprise PIACENTINO ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur PIACENTINO ET FILS ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2023-06-30

traitement des vrillettes du bois dans mon appartement et ce, sur tous mes meubles,je n'arrive pas a m'en debarrasser depuis 15 jours malgre plusieurs traitements,merci

Barbara

Bonjour est-ce que vous avez déjà fait appel à des professionnels pour vous en débarrasser?

Mogallu
Date de l'expérience: 2023-02-21

Très bonne expérience : rapidité, efficacité, propreté et contact très sympathique. Nous recommandons.

Date de l'expérience: 2023-02-21

Intervention pour l’entretien et le remplacement de VMI sur Marseille : contact très agréable, interventions rapides et efficaces. Très professionnel. Je recommande !

Avez-vous de nouvelles informations sur PIACENTINO ET FILS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Une entreprise KS TRAITEUR EVENEMENTIEL se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PIACENTINO ET FILS?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de PIACENTINO ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PIACENTINO ET FILS s'occupe de montage de charpentes en bois?

PIACENTINO ET FILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

PIACENTINO ET FILS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services APRENIS?

Quelle entreprise offre le choix du matériel PIACENTINO ET FILS ou VINCENT NEGRINI ET FILS?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de PIACENTINO ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir. Je pense de travailler chez PIACENTINO ET FILS. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?