
Avis KABESTAN
Il est proposé un poste de Serveur/Barman en CDI 39h à 1 700 € net. Repos fixes lundi et mardi. Ouverture d’un nouveau resto, ambiance cocktails et rythme service.
Exigence majeure : être polyvalent salle + bar, sérieux, ponctuel, avec possibles heures sup en période de rush. Avantage principal : repos fixes deux jours d’affilée, assez rare en restauration.
Je me demande si les attentes ne sont pas élevées pour 1 700 € net : retours d’employés/ex-employés sur la charge réelle et l’ambiance au Kabestan ?
Comment est actuellement la situation au travail chez KABESTAN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Ils disent que dans KABESTAN ils donnent interessement plus attrayant que dans HYPERION CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?
Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur KABESTAN , quelqu'un pourrait partager son expérience?