KALITI

Roquefort-les-Pins
SIREN: 534409255 SIRET: 53440925500013 Téléphone: +33 1 77 51 34 12
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KALITI

KALITI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KALITI ?

Combien on gagne dans KALITI par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 500 € à 2900 €.

Avez-vous travaillé chez KALITI? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de travailler pour KALITI. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous travailler pour un trois-quart temps ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre aide.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 3300 €. Dans KALITI aussi?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SCI KYRA ou en KALITI?

Bonjour les amis! Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe au poste Stage Assistant(e) Chef de Projet Marketing & Communication chez KALITI? Merci beaucoup de vos retours.

juliette

Quant à dessinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KALITI ?

bertrand

juliette

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-de-communication que vous pouvez gagner jusqu'à 4000 euros

Ce qui peut vous intéresser dans une offre de KALITI, c'est tickets restaurants et début : Dès que possible, entreprise : Kaliti, localisation : Boulogne-Billancourt, + 50% Pass Navigo, présentation de la société, kaliti est le leader français des solutions digitales dédiées aux professionnels de l’immobilier

Bonsoir. J'aimerais changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez KALITI. Pourriez-vous recommander cette entreprise? J'attends votre réponse.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans KALITI?

COVID-19

Est-ce quelqu'un des employés de KALITI est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

KALITI recrute récemment pour des postes :

Assistant Chef de projet, Dessinateur Bâtiment

Dans KALITI, recherchez finalement Office Manager Junior (H/F).

KALITI recrute pour le poste de CDI - Office Manager Junior. Voyez si vous répondez aux exigences.

KALITI Questions fréquentes