KALLISTE POSE SARL

PIETRA LONGA FILIPPI, 20146 SOTTA
SIREN: 800121220 SIRET: 80012122000019

Avis KALLISTE POSE SARL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KALLISTE POSE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur KALLISTE POSE SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise KALLISTE POSE SARL à proximité de EURO CORSE VOYAGES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de KALLISTE POSE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KALLISTE POSE SARL s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que EURO CORSE VOYAGES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme KALLISTE POSE SARL?

KALLISTE POSE SARL a-t-elle protégé les emplois des employés?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à L'ART DU BOIS ou à KALLISTE POSE SARL?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de KALLISTE POSE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans KALLISTE POSE SARL est similaire?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez KALLISTE POSE SARL? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos commentaires, merci.

Qu'est-ce que vous savez sur KALLISTE POSE SARL ? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

KALLISTE POSE SARL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Poseuse pour la première fois.

L'entreprise KALLISTE POSE SARL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KALLISTE POSE SARL Questions fréquentes