Intermarché Aussillon-Mazamet

2 Allée des Auques, 81200 Aussillon

Avis Intermarché Aussillon-Mazamet

Les salariés sont-ils satisfaits de la forme d'emploi proposée par Intermarché Aussillon-Mazamet ?

Que voulez-vous savoir sur Intermarché Aussillon-Mazamet ?

Brindille
Date de l'expérience: 2023-05-12

Promotion catalogue en rupture hôtesse d accueil qui se dit aussi responsable rayon des boissons très virulente envers moi venue passer commande d une promo qui court j usq au 22 mai . Elle me répond si ça n arrive pas avant le 22 mai je ne vous fournirai pas le produit ! Alors que c est un produit permanent!!!! Sommes nous des pigeons pour****?

Brindille

Pour savoir cela je ne pense pas qu il faut demander cela à une cliente mais plutôt à la direction du magasin. Cordialement

Cyrille

Merci pour les informations . Mais est ce que l accueil est top dans ce magasin y a t'il des produits de bonne qualité ? Le rapport qualité prix est juste ?

Lora
Date de l'expérience: 2023-02-04

Bonjour, caissière extrêmement désagréable avec un manque de politesse elle passe leur temps à discuter entre elles de plus lente. Une responsable qui regarde les clients de haut et très irrespectueuse..

Laura
Date de l'expérience: 2023-02-10

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris en compte mon message. Je tiens tout d'abord à dire que c'est un très beau magasin mais il y a quelques caissières et c'est souvent les mêmes qui nous prennent nous les clients de haut. Et la responsable des caisses valide leur comportement au lieu quel module ou bien qu'elle prenne en compte le client elle fait tout le contraire résultats ça met une ambiance pas du tout agréable que ce soit pour les caissières ou même pour moi-même j'espère que vous prendrez en compte mon message et je vous remercie par avance.

Louane

Ah ok je comprends un peu comment vous pouvez vous sentir face à cela est-ce que vous avez déjà signaler ce comportement a leur responsable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

La rotation du personnel est-elle élevée chez Intermarché Aussillon-Mazamet ?

Pourquoi y-a-t’il autant de cas de mobbing au sein de l’entreprise Intermarché Aussillon-Mazamet ?

Intermarché Aussillon-Mazamet est-elle reconnue à Aussillon ?

Près de Intermarché Aussillon-Mazamet est l'entreprise JULES & JENN. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-ce que JULES & JENN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme Intermarché Aussillon-Mazamet?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : JULES & JENN et Intermarché Aussillon-Mazamet. Quelle est plus grand?

Cela semble etre un super poste. Je voudrais l'avoir... https://www.indeed.fr/company/Intermarch%C3%A9-Aussillon/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Boulangerie-fafd4db39e5d93b6?fccid=22525bcdb6dbb55c&vjs=3

Quels sont les profils de personnes qui réussissent dans votre entreprise a Aussillon?

camille

Puis-je obtenir un emploi ici comme bouchère sans avoir des connexions?

alex

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de bouchère.

camille

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Vous sentez-vous en sécurité dans Intermarché Aussillon-Mazamet pendant virus SARS-CoV-2?

De nombreuses informations nous concernant peuvent être trouvées sur le site indeed

Intermarché Aussillon-Mazamet recrute actuellement un nouveau Poissonnier. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Nouveau? Postulez pour ce poste à Aussillon.

Intermarché Aussillon-Mazamet Questions fréquentes