KANTEMIR MECANIQUE DE PRECISION

Landévant
Évaluation 4.3/5

Avis KANTEMIR MECANIQUE DE PRECISION

4.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise KANTEMIR MECANIQUE DE PRECISION ?

Que voulez-vous savoir sur KANTEMIR MECANIQUE DE PRECISION ?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de KANTEMIR MECANIQUE DE PRECISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, KANTEMIR MECANIQUE DE PRECISION ou SARL CONANEC INDUSTRIE TOURNAGE DECOLL?

fabrication de boîtes de moulage et de moules fait-elle partie de KANTEMIR MECANIQUE DE PRECISION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que KANTEMIR MECANIQUE DE PRECISIONcomme SARL CONANEC INDUSTRIE TOURNAGE DECOLL reconnaît cinq ans comme SARL CONANEC INDUSTRIE TOURNAGE DECOLL?

À côté, il se trouve l'enreprise SA SEREC, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezKANTEMIR MECANIQUE DE PRECISION?

Est-ce que KANTEMIR MECANIQUE DE PRECISION et d'autres sociétés de Landévant luttent activement contre COVID-19?

Bonjour, cela vaut-il la peine d'aller travailler dans cette entreprise à Landévant? Meri pour votre retour.

clara

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de KANTEMIR MECANIQUE DE PRECISION?

theo

Peu, la moyenne dans KANTEMIR MECANIQUE DE PRECISION ressemble presque au plus bas niveau national

clara

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans KANTEMIR MECANIQUE DE PRECISION?

Est-ce qu’on peut encore postuler chez KANTEMIR MECANIQUE DE PRECISION?

Savez-vous quelque chose sur KANTEMIR MECANIQUE DE PRECISION , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

KANTEMIR MECANIQUE DE PRECISION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Contrôleur / Contrôleuse En Métrologie Dimensionnelle En Mé (H/F).

KANTEMIR MECANIQUE DE PRECISION est en croissance! Ils recherchent maintenant Fraiseur H/F pour la première fois.

KANTEMIR MECANIQUE DE PRECISION Questions fréquentes