Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Question d’expert

Un poste de Tourneur CN en industrie, salaire non précisé, pour usiner des pièces unitaires ou petites séries. Lecture de plans, programmation, réglages machine, validation première pièce, contrôle qualité et maintenance de 1er niveau. Exigence forte sur la rigueur et la précision au quotidien. Point positif mis en avant : autonomie sur le poste, de la préparation au contrôle final.


Je trouve les attentes élevées pour un salaire non affiché : ancien(ne)s de CONANEC, la charge et la pression qualité valent quoi, et la rémunération est-elle généralement correcte ?

Léon
Question d’expert

Y a-t-il un employé de SARL CONANEC INDUSTRIE TOURNAGE DECOLL qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

Laissez un avis anonyme à propos de SARL CONANEC INDUSTRIE TOURNAGE DECOLL

Votre avis est anonyme.
 
Jean-Baptiste
Question d’expert

fabrication de boîtes de moulage et de moules fait-elle partie de SARL CONANEC INDUSTRIE TOURNAGE DECOLL? Sinon, que fait cette entreprise?

Nathalie
Question d’expert

J'ai entendu dire que ETABLISSEMENT DUPONCHEL basé près de SARL CONANEC INDUSTRIE TOURNAGE DECOLL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Une question sur SARL CONANEC INDUSTRIE TOURNAGE DECOLL ?

Demandez anonymement!

Cartographie de SARL CONANEC INDUSTRIE TOURNAGE DECOLL

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI