KAPORAL GROUPE

SIREN: 793955501 SIRET: 79395550100010 Téléphone: +33 4 77 39 18 79
Évaluation 3.3/5

Avis KAPORAL GROUPE

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KAPORAL GROUPE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KAPORAL GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-11

Salaire

anthony

Pourriez-vous développer votre commentaire? Je ne sais pas exactemect ce que vous voulez dire.

Stephane
Date de l'expérience: 2019-09-11

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans KAPORAL GROUPE ou dans MERCED?

Apparemment, dans KAPORAL GROUPE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans VERACASH CAPITAL. Tout le monde peut le confirmer?

Apparemment, dans KAPORAL GROUPE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans UNICITY & CO. C'est vrai?

Est-ce que sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139GXBV il y a des offres à temps partiel et à distance au poste de responsable e-commerce aussi? Merci de chaque information

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

nina

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour KAPORAL GROUPE?

laura

Hé, il devrait être sur https://www.kaporal.com dans l'onglet contact, +33 4 77 39 18 79 - c'est celui-là.

nina

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

J'ai acquis de nombreuses connaissances et compétences pendant mon travail em tant que vendeur

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/KAPORAL/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Pr%C3%AAt-Porter-a6e7e525e350047b?fccid=ec0c060518a54923&vjs=3 publiée 2020-08-27. Des questions aux employés travaillant dans cette entreprise à Moulins-lès-Metz. Pouvez-vous remarquer les avantages et les inconvénients de cette entreprise ? Le recommanderiez-vous à d'autres ?

Si je suis un client KAPORAL GROUPE, est-ce que je traiterai le problème dans chaque succursale?

Bonsoir à toutes et tous! Voudriez-vous travailler au poste de responsable de magasin? N'hésitez pas à me contacter, nous vous attendons.

KAPORAL GROUPE recrute récemment pour des postes :

Vendeur PAP H/F, Vendeur H/F, Vendeur (H/F)

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur Kaporal.

Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans KAPORAL GROUPE.

Attention! KAPORAL GROUPE a modifié le montant des revenus pour Vendeuse.

KAPORAL GROUPE Questions fréquentes