Avis KAPORAL GROUPE

laëtitia

J'ai acquis de nombreuses connaissances et compétences pendant mon travail em tant que vendeur

lucie

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/KAPORAL/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Pr%C3%AAt-Porter-a6e7e525e350047b?fccid=ec0c060518a54923&vjs=3 publiée 2020-08-27. Des questions aux employés travaillant dans cette entreprise à Moulins-lès-Metz. Pouvez-vous remarquer les avantages et les inconvénients de cette entreprise ? Le recommanderiez-vous à d'autres ?

patrick

Si je suis un client KAPORAL GROUPE, est-ce que je traiterai le problème dans chaque succursale?

tom

Bonsoir à toutes et tous! Voudriez-vous travailler au poste de responsable de magasin? N'hésitez pas à me contacter, nous vous attendons.

Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans KAPORAL GROUPE.

Le 2020-10-10 une autre annonce de KAPORAL GROUPE est apparue. Ils cherchent à nouveau Responsable De Magasin.

KAPORAL GROUPE recrute une nouvelle fois pour le poste Responsable De Magasin. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

gilbert
Offres d'emploi récemment ajoutées en KAPORAL GROUPE

Vendeur PAP H/F, Vendeur H/F, Vendeur (H/F)

Stephane

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

admin

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur Kaporal.

KAPORAL GROUPE recrute pour des postes: