SAS VERGERS DE CHATEAUBOURG

SIREN: 399539782 SIRET: 39953978200025
Évaluation 2.3/5

Avis SAS VERGERS DE CHATEAUBOURG

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAS VERGERS DE CHATEAUBOURG ?

Que voulez-vous savoir sur SAS VERGERS DE CHATEAUBOURG ?

Petit piment
Ancien employé
Date de l'expérience: 2003-09-01

Accueil et formation nul dans le sens tu te débrouille pour un jeune en formation c'est déplorable à éviter pour le service maintenance industrielle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-06-22

Vécu 2ans

Dhaoui Hanen
Date de l'expérience: 2021-07-07

Entreprise qui forme bien à l'aide des chefs d'équipes très à l'écoute. Le sentiment de bien être au travail, l'esprit d equipe et le soutien du responsable ça possède à apprendre très vite le travail.

Car j ai vie la situation tout simplement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que préparation de produits à base de fruits est l'un des domaines d'activité de SAS VERGERS DE CHATEAUBOURG. Quelqu'un peut le confirmer?

préparation de produits à base de fruits fait-elle partie de SAS VERGERS DE CHATEAUBOURG? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, SAS VERGERS DE CHATEAUBOURG ou LES COTEAUX NANTAIS, organise le plus d'événements d'entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SAS VERGERS DE CHATEAUBOURG ou à proximité DELIS SA?

SAS VERGERS DE CHATEAUBOURG ainsi que DELIS SA, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-ce que SAS VERGERS DE CHATEAUBOURG offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Bonjour a tout le monde, qui voudrait parler sur des services Production de SAS VERGERS DE CHATEAUBOURG

Je travaille comme un PILOTE D'INSTALLATION AUTOMATISÉE EN INDUSTRIE ALIMENTAIRE et je suis un employé apprécié, je reçois les primes.

yann

À quoi ressemble le travail à distance dans SAS VERGERS DE CHATEAUBOURG Noyal-sur-Vilaine?

stephanie

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans SAS VERGERS DE CHATEAUBOURG

yann

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez SAS VERGERS DE CHATEAUBOURG? Quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Nous espérons de nouvelles infos sur SAS VERGERS DE CHATEAUBOURG Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Opératrice De Conditionnement est recherché! Vérifiez l'offre de SAS VERGERS DE CHATEAUBOURG.

SAS VERGERS DE CHATEAUBOURG Questions fréquentes