ECCOMAT

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis ECCOMAT, Offres d'emploi

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ECCOMAT ?

Que voulez-vous savoir sur ECCOMAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LABO CARRIERES BETON TRAVAUX PUBLICS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ECCOMAT?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en I S P O comme en ECCOMAT?

L'offre de ECCOMAT m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en I S P O?

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans ECCOMAT?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme assistant administratif dans cette société?

Connaissez-vous bien ECCOMAT? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette société? Quel est le salaire minimum? Merci d'avance pour des infos. Bonne soirée!

ECCOMAT recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et comptable (H/F), AGENT DE PARC (H/F) (21k € a 22k €/an), AGENT DE PARC (H/F) (21k € a 22k €/an)

Quelqu'un de vous travaille chez ECCOMAT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Assistante Administrative - ECCOMAT recrute actuellement pour ce poste.

Agent De Parc Machines & Équipements De La Construction (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ECCOMAT.

ECCOMAT Questions fréquentes