LYCEE POLYVALENT PAUL PAINLEVE

13 PLACE DES DEPORTES, 01100 OYONNAX
SIREN: 190100347 SIRET: 19010034700011 Téléphone: +33 6 19 57 91 74
Éducation

Avis LYCEE POLYVALENT PAUL PAINLEVE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LYCEE POLYVALENT PAUL PAINLEVE ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE POLYVALENT PAUL PAINLEVE ?

J'ai vu l'entreprise FRAMBOISE BIJOUX à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LYCEE POLYVALENT PAUL PAINLEVE?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE POLYVALENT PAUL PAINLEVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée FRAMBOISE BIJOUX, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LYCEE POLYVALENT PAUL PAINLEVE?

Est-il vrai qu'en LYCEE POLYVALENT PAUL PAINLEVE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en EPLEFPA AUMONT CREZANCY VERDILLY?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE POLYVALENT PAUL PAINLEVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette entreprise à Oyonnax est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LYCEE POLYVALENT PAUL PAINLEVE? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

LYCEE POLYVALENT PAUL PAINLEVE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien pour la première fois.

LYCEE POLYVALENT PAUL PAINLEVE Questions fréquentes