GSM CITY

74 RUE ANATOLE FRANCE, 01100 OYONNAX
SIREN: 501120232 SIRET: 50112023200019

Avis GSM CITY

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GSM CITY ?

Que voulez-vous savoir sur GSM CITY ?

Alex D.
Date de l'expérience: 2022-12-28

(supprimé par l'administrateur) à eviter absolument , prix incroyablement cher , comparer sur internet et vous verrez par vous même.
A éviter

Manon

Qu'est ce qui expliquerait cette grande différence de prix ?

anonymous
Date de l'expérience: 2021-07-27

Très désagréable avec des remarques désobligeantes

Date de l'expérience: 2021-07-27

Commerçant très désagréable nous signifie qu il ne gagne pas de l argent avec chronopost et nous envoie petre

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en GSM CITY ou AVELIS CONNECT?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans KEOLIS OYONNAX et dans la GSM CITY suivante?

Est-ce que les employés de GSM CITY rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Quelles sont des exigences pour devenir vendeur d'équipement de télécommunications?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en GSM CITY ou MONSIEUR CORENTIN SOUVENT (BE-CREATION)?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GSM CITY? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

GSM CITY Questions fréquentes