Avis HEXAGONE PAIE
Oyonnax
31 COURS DE VERDUN, 01100 OYONNAX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Quelle entreprise vous a le plus marqué positivement : HEXAGONE PAIE ou INFORDIM ?
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur HEXAGONE PAIE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région