JB FORMATION

RUE AU FOL, 25420 VOUJEAUCOURT
Éducation

Avis JB FORMATION

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en JB FORMATION?

Que voulez-vous savoir sur JB FORMATION ?

Christine Lopes
Date de l'expérience: 2022-09-13

Est-ce que JB formation est compétent car j’ai reçu plusieurs personnes dans mon entreprise qui sont déçues. Formateurs ne connaissant pas le métier, le patron un gros facho, la patronne qui frime en arrivant avec grosse bagnole.
Les formateurs sont sur leurs téléphones sans cesse, et critiquent les patrons.
Société sale selon les stagiaires.
J’aimerais vos avis

Pauline

Bonjour @Christine Lopes j'aimerais savoir si ces personnes ont normalement suivis la formation ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de JB FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? JB FORMATION ou AIR TECHNIQUE SERVICES?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de JB FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezJB FORMATION ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans JB FORMATION. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Est-il vrai que dans JB FORMATION, contrairement à FORMACOOP, ils paient toujours à temps?

Les employés de JB FORMATION participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Est-il vrai que JB FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

BOURDONCLE PISCINES & SPAS est-il un meilleur employeur que JB FORMATION à proximité?

Chargé De Clientèle H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de JB FORMATION.

JB FORMATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Formation H/F HABILITATION ELECTRIQUE!

JB FORMATION Questions fréquentes