KARINE ART ET CONCEPT

133 RUE NATIONALE, 56300 PONTIVY
SIREN: 538932492 SIRET: 53893249200027 Téléphone: +33 6 25 17 55 50

Avis KARINE ART ET CONCEPT

J'hésite à commencer à travailler pour KARINE ART ET CONCEPT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KARINE ART ET CONCEPT ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En KARINE ART ET CONCEPT ou en SARL COIFF VITE?

Savez-vous si le travail dans KARINE ART ET CONCEPT est-il plus important que celui dans SARL COIFF VITE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de KARINE ART ET CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KARINE ART ET CONCEPT s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MADAME SANTA LUPO ou dans KARINE ART ET CONCEPT?

Pouvez-vous dire quelque chose sur le poste de coiffeur? Qu'est-ce qui pourrait être intéressant à part le salaire? À quoi ressemble le travail à domicile?

il faut parler bien l'anglais pour pouvoir travailler en tant que coiffeuse dans cette entreprise?

jaques

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans KARINE ART ET CONCEPT?

rene

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans KARINE ART ET CONCEPT?

jaques

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Nous attendons de nouvelles informations sur KARINE ART ET CONCEPT, écrivent comment va-t-elle!

KARINE ART ET CONCEPT Questions fréquentes