KASTAL SOL

Saint-Germain-Laxis
Construction et immobilier

Avis KASTAL SOL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KASTAL SOL ?

Que voulez-vous savoir sur KASTAL SOL ?

Est-il vrai que KASTAL SOL s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Recommandez-vous plus de travailler dans KASTAL SOL ou dans T M R BATIMENT? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de KASTAL SOL, DEV SERVICES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans KASTAL SOL sont meilleurs que dans T M R BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Y avait-il un cas dans KASTAL SOL?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez KASTAL SOL?

léa

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

coline

Hé, je pense que c'est 32 RUE DES PRES D ANDY, 77950 SAINT GERMAIN LAXIS, mais vérifiez https://kasthall.com/en pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

léa

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de KASTAL SOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que KASTAL SOL recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezKASTAL SOL

KASTAL SOL Questions fréquentes