KAT COIF

26 RUE PRINCIPALE, 72440 VOLNAY
SIREN: 403175839 SIRET: 40317583900014 Téléphone: +33 2 43 35 99 57
Autres activités de service

Avis KAT COIF

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KAT COIF ?

Que voulez-vous savoir sur KAT COIF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de KAT COIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve MONSIEUR JEAN LAUDE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de KAT COIF?

Est-il vrai que KAT COIF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que KAT COIF offre les mêmes services que les concurrents MONASTERE SAINT SILOUANE?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en KAT COIF qu'en COIFFURE MARIE FRANCE?

julie

justine

Sur le profil en haut de la page - 403175839

julie

Je vous remercie de tout mon coeur !

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de KAT COIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels événements de KAT COIF a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

Quelqu'un travaille chez KAT COIF à Volnay? Ont-ils besoin de candidats?

Quoi de neuf chez KAT COIF? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

KAT COIF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coiffeuse.

KAT COIF Questions fréquentes