Avis CENTRE HELIO MARIN RENE OLTRA
Poste de plagiste à pourvoir dans un camping 4 étoiles!
CDD avec salaire attractif, primes et pourboires. Emploi à temps plein, gestion des équipements nautiques et service aux clients. Recherche convivialité, sens du service et discrétion.
Les avantages du poste sont-ils intéressants compte tenu des attentes? Des retours sur l'expérience de travailler dans ce cadre?
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : CENTRE HELIO MARIN RENE OLTRA ou CAMPING LES GROS JONCS ?
Y a-t-il des nouvelles de CENTRE HELIO MARIN RENE OLTRA ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CENTRE HELIO MARIN RENE OLTRA? Sinon, que fait cette entreprise?