KEBAB DU ROUMOIS

13 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 27350 ROUTOT
SIREN: 538664988 SIRET: 53866498800010 Téléphone: +33 6 06 40 85 04
Restaurants et services alimentaires

Avis KEBAB DU ROUMOIS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KEBAB DU ROUMOIS ?

Que voulez-vous savoir sur KEBAB DU ROUMOIS ?

Dans KEBAB DU ROUMOIS ou dans MARIUS BURGER peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'aimerais savoir quelle entreprise, MARIUS BURGER ou KEBAB DU ROUMOIS, a des employés plus heureux?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ENNA PIZZA qu'en KEBAB DU ROUMOIS?

Avez-vous peur que KEBAB DU ROUMOIS commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Bonjour! Vous recherchez un emploi à Routot? notre société vous attend avec impatience.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez KEBAB DU ROUMOIS?

corentin

Il s'avère que KEBAB DU ROUMOIS a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

jeremy

strozza@free.fr, mais ils en avaient un auparavant.

corentin

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que KEBAB DU ROUMOIS recrute actuellement à Routot? Savez-vous que les weekends sont libres?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur KEBAB DU ROUMOIS? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Êtes-vous de Routot? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 151NZJWÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide (H/F) chez KEBAB DU ROUMOIS.

KEBAB DU ROUMOIS Questions fréquentes