KEEP CLEAN

Saint-Martin
SIREN: 824077192 SIRET: 82407719200014
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis KEEP CLEAN

Quel est le meilleur Clean Master ?

Que voulez-vous savoir sur KEEP CLEAN ?

DANS TON CUL
Date de l'expérience: 2023-02-08

Aucune étoile c'est des ARNAQUEUR, j'attends qu'il porte plainte contre moi pour les niquer !!

Snsn
Date de l'expérience: 2022-05-21

Bien

Marthe

Bonjour, quels sont les avantages qu'on peut avoir en travaillant dans l'entreprise à part le salaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

elisa

info@keep-clean.fr à KEEP CLEAN est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

bernard

Non, maintenant ils ont ce info@keep-clean.fr, il est donné sur https://keepclean.be/.

elisa

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Martin se ferment?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, KEEP CLEAN a-t-elle un problème avec cela?

KEEP CLEAN nettoie les maisons et les appartements?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en LAV TECHNIC ou en KEEP CLEAN?

Salut! Actuellement, je cherche plus d'infos sur KEEP CLEAN, parce que je pense d'y travailler. Quelqu'un peut m'aider?

Savez-vous comment est le travail chez KEEP CLEAN? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Une nouvelle offre d'emploi comme Agent De Nettoyage est apparue. Les gains sont 593 €.

KEEP CLEAN Questions fréquentes