KEOLIS PMR RHONE

Saint-Priest
SIREN: 343 261 590
L’expérience de l’utilisateur avec KEOLIS PMR RHONE n’est pas vérifiée

Avis KEOLIS PMR RHONE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise KEOLIS PMR RHONE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS PMR RHONE ?

Est-ce que SIGMA EXPERTISES qui est à proximité de KEOLIS PMR RHONE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SIGMA EXPERTISES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en KEOLIS PMR RHONE?

Juste à côté se trouve KEOLIS PMR RHONE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de TZI BUREAU D ETUDES?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans KEOLIS PMR RHONE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur KEOLIS PMR RHONE? Je veux travailler comme conducteur, savez-vous que je dois passer des tests psychologiques avant d'obtenir ce poste?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

KEOLIS PMR RHONE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR-ACCOMPAGNATEUR PMR (H/F) (20k € a 22k €/an), Conducteur-Accompagnateur PMR (H/F), Chauffeur accompagnateur / Chauffeuse accompagnatrice de personnes à mobilité réduite (11 € a 12 €/heure)

Quelles questions sont posées pendant l'entretien d'embauche à KEOLIS PMR RHONE à Lyon ?

Pensez-vous que KEOLIS PMR RHONE fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

KEOLIS PMR RHONE recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Saint-Priest? Participez au premier recrutement pour le poste de Téléopérateur chez KEOLIS PMR RHONE.