KERDOS

32 RUE VICTOR HUGO, 42700 FIRMINY
Finance et assurances

Avis KERDOS

Les employés de l'entreprise KERDOS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KERDOS ?

Anonyme91
Date de l'expérience: 2021-07-28

Ce cabinet de conseil est dirigé par des associés qui ne sont rien d’autre que de bons charlatans (avec, en prime, des antécédents judiciaires). Évitez si vous ne voulez pas y perdre votre argent.

Kevin

donc je ne peux pas leur faire confiance ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ENSOLFINA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à KERDOS?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, KERDOS ou DIGITAL WAY GROUP?

KERDOS comme DIGITAL WAY GROUP offre des forfaits pour Noël?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans KERDOS?

Travaillez-vous du lundi au vendredi dans cette entreprise? pouvez-vous me dire pourqoui elle a une note de 2/5? Je serai reconnaissant.

michael

Je voudrais savoir si KERDOS est un détaillant de produits?

yanis

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.kerdos-energy.com/. KERDOS propose de nombreux services.

michael

Vous avez raison. J'appelle KERDOS. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Le siège social de l'entreprise KERDOS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-il possible de signaler divers problèmes à KERDOS?

Est-ce qu'on doit avoir le bac pour travailler chez KERDOS ?

Quel est le statut juridique de l'entreprise KERDOS? Le saviez-vous?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezKERDOS ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Pau.

KERDOS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

KERDOS Questions fréquentes