KESYS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.7/5

Avis KESYS

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KESYS ?

Que voulez-vous savoir sur KESYS ?

LM
Date de l'expérience: 2022-07-20

Non seulement les consultants qui interviennent en ligne ne sont pas très compétents mais ils se permettent de ne pas honorer les RV, c'est comme si leurs clients sont à leur disposition.

Isabelle

Comment ça ? Avez vous essayez de comprendre pourquoi ? Le font ils tout le temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans KESYS ou dans PROWEBCE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que KESYS s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de KESYS? Sinon, que fait cette entreprise?

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KESYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise SOZIO MANUFACTURING SAS du coin n'a que des opinions positives comme KESYS?

anne

J'aimerais connaître le capital social de KESYS, vous savez ce que c'est?

patrick

50 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

anne

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

La situation dans KESYS est-elle différente de celle de Levallois-Perret par rapport à virus

Sans doute, dans KESYS, ils paient plus cher pour commencer que dans DELOPERA? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai besoin de plus d'infos sur KESYS à Levallois-Perret. Est-ce difficile d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezKESYS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Une nouvelle offre d'emploi comme Chef est apparue. Les gains sont {salary}.

KESYS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.