KEYMEX PARC DE BRIERE

Évaluation 4.7/5
Sète
Téléphone: +33 6 01 04 23 14
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.7/5

Avis KEYMEX PARC DE BRIERE

4.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez KEYMEX PARC DE BRIERE ?

Que voulez-vous savoir sur KEYMEX PARC DE BRIERE ?

Rio
Date de l'expérience: 2023-10-06

Très bonne impression sur des professionnels concernés par leur travail. Bons contacts . A recommander pour des amis en recherche d achat ou de vente

Thérèse

@Rio bonjour, je voudrais savoir si les prix qu'ils proposent lors des ventes sont intéressants?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-04-22

*** a su finaliser avec succès la vente de notre maison dans un marché immobilier et bancaire tendu. Il a su répondre à nos attentes en étant toujours à l'écoute de nos demandes et questions. Son expérience passée dans la construction lui a permis de nous accompagner dans nos diverses démarches. Merci ***.

Michael

Est-ce que grâce à leur dynamisme et leur professionnalisme vous avez droit à un réel accompagnement? est-ce que la satisfaction de leur client est- au cœur de leur préoccupation?

Tpl
Date de l'expérience: 2023-01-18

Bonne expérience avec Keymex parc de Brière

Date de l'expérience: 2023-01-18

Suite à mon départ en retraite nous avons vendu les biens fonciers de notre société avec l’aide de Mr ***qui avec beaucoup de professionnalisme a pris en charge la transaction tout au long du processus.
Merci à lui et à la société Keymex (parc de brière).

Germain

est-ce que vous avez été satisfait par la vente? Est-ce qu'ils ont un très bon suivi du dossier?

Andréa
Date de l'expérience: 2024-01-11

La plupart des évaluations sont positives, avec des utilisateurs recommandant KEYMEX PARC DE BRIERE à leurs amis. Quel avantage spécifique avez-vous apprécié dans votre expérience avec KEYMEX PARC DE BRIERE ?

coucou, comment jugerez-vous les employeurs a Sète? merci beaucoup

à mon avis, cette entreprise mérite 2. veuillez ecrire tout ce que pensez sur KEYMEX PARC DE BRIERE

Négociateur / Négociatrice immobilier (H/F) J'occupe ce poste depuis un an et je le recommande.

aurelie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de négociateur immobilier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans KEYMEX PARC DE BRIERE, je pense que ça va me manquer.

Voulez-vous travailler pour nous? Les offres d'emploi actuelles sont disponibles sur le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101KGGS

Connaissez-vous bien KEYMEX PARC DE BRIERE à Sète? A-t-elle besoin de nouveaux? est-ce possible de travailler à distance?

La discussion KEYMEX PARC DE BRIERE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

KEYMEX PARC DE BRIERE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Communication pour la première fois.

KEYMEX PARC DE BRIERE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller Immobilier Transaction (H/F) pour la première fois.

KEYMEX PARC DE BRIERE Questions fréquentes