Avis EBTECH
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Il est proposé un CDI 39h d’électricien bâtiment confirmé chez EBTECH, avec salaire “selon profil et expérience”, donc assez flou pour se projeter. Interventions surtout en maintenance/dépannage chez des pros et grandes surfaces.
Grosse attente: autonomie totale et parfois horaires décalés, avec en plus une polyvalence type plomberie légère. Avantage principal: véhicule fourni pour les trajets chantier.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour un salaire non annoncé: les conditions sont-elles correctes en vrai chez EBTECH?
Gérard
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez EBTECH ?
Gérard
Où l’on sent que les salariés comptent le plus : EBTECH ou BEST ELECTRONIQUE ?