KGL SERVICES

Méry-sur-Oise
Conseils et services aux entreprises

Avis KGL SERVICES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez KGL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur KGL SERVICES ?

Mon ami a dit que chez KGL SERVICES, je gagnerais plus que dans CABINET CONSEIL AG. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que KGL SERVICES se soucie plus du développement de ses employés que MADAME LAURE CODET, est-ce vrai?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KGL SERVICES?

Les employés de KGL SERVICES sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

Je sais que MENUISERIE GENERALE PLATRERIE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans KGL SERVICES?

max

alain

max

810283648 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

KGL SERVICES offre le congé pour raison de santé

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionKGL SERVICES n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

KGL SERVICES Questions fréquentes