KHEOPS CONSTRUCTOR

65 B RUE COUSTOU, 59800 LILLE
Construction et immobilier

Avis KHEOPS CONSTRUCTOR

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KHEOPS CONSTRUCTOR ?

Que voulez-vous savoir sur KHEOPS CONSTRUCTOR ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de KHEOPS CONSTRUCTOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise L ITINERANTE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en KHEOPS CONSTRUCTOR?

Comment prend-il soin des employés de KHEOPS CONSTRUCTOR pendant virus SARS-CoV-2?

Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur KHEOPS CONSTRUCTOR? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, bonne journée!

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur KHEOPS CONSTRUCTOR , quelqu'un pourrait partager son expérience?

KHEOPS CONSTRUCTOR Questions fréquentes