KILLIAN

9 PLACE ANTOINE LUMIERE, 74100 ANNEMASSE
Restaurants et services alimentaires

Avis KILLIAN, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise KILLIAN ?

Que voulez-vous savoir sur KILLIAN ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de KILLIAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de KILLIAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si dans KILLIAN un employé obtient mutuelle, comme dans E SUSHI? Savez-vous peut-être?

Des entreprises similaires de la région paient de 500 € à 2800 €. KILLIAN paie-t-elle aussi autant?

Avez-vous peur que KILLIAN commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

EMMA DOM SERVICE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que KILLIAN?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KILLIAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jerome

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KILLIAN ?

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Killian-service/jobs/Premier-Valet-54e699766ffdf802?fccid=edea48907956d33d&vjs=3 et j'ai postulé au poste de valet de chambre. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Merci de votre aide. Je compte sur vous.

KILLIAN de Ville-la-Grand recherche des candidats pour obtenir la position de valet de chambre? Savez-vous quel est le salaire mensuel au ce poste? Quelqu'un d'entre vous y travaille?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans KILLIAN? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Est-ce que le salaire de 1500 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!

KILLIAN recrute récemment pour des postes :

Gouvernante H/F, femme de chambre H/F

KILLIAN recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez KILLIAN .

KILLIAN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-09 pour la position Valet De Chambre.

KILLIAN recherche à nouveau Valet De Chambre. Ont-ils développé ce département?

KILLIAN Questions fréquentes