KINETIC SYSTEMS

RUE BARTHELEMY THIMONIER, 69440 MORNANT
SIREN: 403042443 SIRET: 40304244300016 Téléphone: +33 4 78 48 74 28

Avis KINETIC SYSTEMS

J'hésite à commencer à travailler pour KINETIC SYSTEMS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KINETIC SYSTEMS ?

Date de l'expérience: 2021-05-22
Enquête

KINETIC SYSTEMS est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Il existe un système de bonus dans KINETIC SYSTEMS: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
KINETIC SYSTEMS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.

Stephane

Quel est le problème avec l'ambiance de travail chez KINETIC SYSTEMS ?

L'entreprise ALUK SYSTEMES est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans KINETIC SYSTEMS?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de KINETIC SYSTEMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'entreprises, KINETIC SYSTEMS ou SECCOM, sont les plus encourageantes pour vous?

KINETIC SYSTEMS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que KINETIC SYSTEMS s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

C'estune très bonne et serieuse entreprise! Le salaire menseul est 4000 €

Il y a 2M SILVER à proximité de KINETIC SYSTEMS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

aurélien

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en KINETIC SYSTEMS? Sont-elles même payés pour ce poste?

andréa

Oui, et dans KINETIC SYSTEMS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

aurélien

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Mornant, merci

Quelle entreprise à Mornant recherche des candidats? J'essaie de trouver un emploi depuis longtemps.

Savez-vous ce qui se passe à la société KINETIC SYSTEMS ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

KINETIC SYSTEMS Questions fréquentes