Kinougarde Val d'Oise

La Frette-sur-Seine

Avis Kinougarde Val d'Oise, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise Kinougarde Val d'Oise est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Kinougarde Val d'Oise ?

Kinougarde Val d'Oise a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

claude

Je travaille comme garde d'enfants, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Kinougarde Val d'Oise ?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez Kinougarde Val d'Oise? Paiements à temps?

Kinougarde Val d'Oise recrute récemment pour des postes :

Cherche Nounou 3 h/semaine à MONTIGNY LES CORMEILLES pour 1 enfant, 7 ans, Garde d'enfant 4 h/semaine à HERBLAY pour 1 enfant, 1 an, Cherche Nounou 4 h/semaine à EAUBONNE pour 1 enfant, 2 ans

Je pense que je veux postuler pour un emploi dans Kinougarde Val d'Oise. J'étais une nounou à domicile à ARGENTEUIL, je gardais 2 enfants (3 ans et 8 ans, je pourrais faire des tâches confiées : garde d'enfants/baby-sitting, sortie d'école, goûter, suivi des devoirs, préparation et prise des repas c'est suffisant pour l'obtenir?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Kinougarde Val d'Oise et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Kinougarde Val d'Oise recrute pour le poste Cherche Nounou 5 H/semaine À ROISSY EN FRANCE Pour 1 Enfant, 7 Ans. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Cherche Nounou 4 H/semaine À BESSANCOURT Pour 1 Enfant, 5 Ans? Postulez pour ce poste à Bessancourt.

Kinougarde Val d'Oise Questions fréquentes