KIOSKEMPLOI

Évaluation 3.5/5
Rillieux-la-Pape
SIREN: 420035487 SIRET: 42003548700032
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis KIOSKEMPLOI, Offres d'emploi

3.5

KIOSKEMPLOI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KIOSKEMPLOI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'un des avantages de MULTI SERVICES CHEZ VOUS est mutuelle, KIOSKEMPLOI peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Savez-vous combien on gagne chez KIOSKEMPLOI? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 5400 €.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise KIOSKEMPLOI pour les prochains mois?

Est-ce que REFERENCE RECRUTEMENT ET RESSOURCES, comme KIOSKEMPLOI a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KIOSKEMPLOI?

Ce qui est important pour moi c'est le salaire 2916 €. J'appréci mutuelle. J'ai une expérience comme Développeur PHP - Fullstack - Lyon.

KIOSKEMPLOI recrute récemment pour des postes :

Développeur PHP - Fullstack F/H (35k € a 40k €/an), Développeur PHP - Fullstack F/H (35 - 40 k€ brut annuel)

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezKioskemploi, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

KIOSKEMPLOI recrute actuellement pour le poste de Chargé D'affaires. C'est peut-être toi?

La branche de KIOSKEMPLOI de Rillieux-la-Pape recherche un nouveau Développeur Fullstack. Vérifiez si vous êtes en forme!

KIOSKEMPLOI Questions fréquentes