
Avis KITOKO
Le Cannet
20 RUE DES JONQUIERES, 06110 LE CANNET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur KITOKO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Kitoko Doll
Date de l'expérience: 30-10-2020
La SCI Garnier, villa Kitoko 20 rue des Jonquières, 06110 Le Cannet, utilise illégallement notre logo Kitoko Doll et ne réagit pas à notre lettre recommandée, nous ne voyons vraiment aucun intérêt commercial d'associer un logo de poupées du monde à une SCI :( :( C'est absolument ridicule.....
Sophie
Entre KITOKO et LE BUAT, laquelle encourage une plus grande autonomie des employés ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises